Revue par un avocat
La revue par un avocat est une prestation distincte du document. Après la remise de votre document, vous demandez un devis : un avocat d'Alphard Law en prend connaissance avec votre dossier. Le devis vous est communiqué sous deux jours ouvrés ; le montant payé pour votre document en est déduit si vous le demandez dans un délai de trente jours à compter de sa livraison.
Vous avez déjà reçu un document : ouvrez-le depuis votre espace client pour demander un devis.
Ce qu'apporte la revue
Le document présente votre situation ; il ne répond pas à l'administration à votre place et laisse à un avocat les points de la liste « Points à confirmer par un avocat » et les questions restant ouvertes. La revue les reprend, selon ce que prévoit le devis : consultation, rédaction d'une réponse à l'administration ou représentation.
La demande de devis
Vous la faites depuis l'écran de votre document, dans votre espace client. Vous pouvez y préciser ce que vous attendez de la revue et vos disponibilités pour un échange ; ces deux indications sont facultatives. Rien n'est enregistré ni transmis avant l'envoi de votre demande.
Délai du devis
Le devis vous est communiqué sous deux jours ouvrés à compter de votre demande.
Les jours ouvrés s'entendent du lundi au vendredi, hors jours fériés français.